Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
leblogdecalista.overblog.com

Les indispensables pour la plage

25 Juillet 2014 , Rédigé par Calista

Hello girls!

A J-1 du départ en vacances il est temps de vous présenter mes indispensables vacances/plage.

Si vous écoutez Contact FM radio émise dans le Nord Pas de Calais vous avez sans doute entendu une petite chronique lundi matin après les infos concernant ces indispensables. L'écriture de la chronique c'était moi 😊 Je n'avais pas pu l'enregistrer faite de temps mais la prochaine sur les maillots de bain de l'été ce sera vraiment moi. A peur! Je pense que personne n'aime écouter sa voix. Enfin bon ça sûre 20 secondes, c'est sympa quand même. Merci ma coupine qui m'en a donné l'opportunité 😊

Revenons à nos indispensables de l'été.

J'avais donc énuméré pour la chronique, les choses qui, selon moi, paraissent indispensables à emporter dans nos valises. Je vous les cite ci-dessous en comparaison avec ce que j'ai réellement emporté.

- LE cabas afin de pouvoir tout emporter! Le mien sera le vert acheté chez Promod

- Une petite pochette pour y mettre clés, portable, CB, appareil photo... Check!

- Une serviette (déjà dans ma valise) et un maillot de bain (2 pour le coup ^^)

- Les soins solaires, pour moi: graisse à traire au monoï, soin après soleil prolongateur de bronzage et spray solaire pour les cheveux L'Oréal (soleil, mer et piscine)

- Un baume pour les lèvres, mon Baby Lips Gemey

- Un brumisateur et une bouteille d'eau pour bien s'hydrater

- Un chapeau contre l'insolation

- Un do et une poudre bronzante pour le coup de fresh après la plage (Kiko pour moi et elle sent merveilleusement bon!)

- Et évidemment un magazine mode pour rester connectée avec les tendances de la rentrée. Pour moi, Grazia (mon indispensable quotidien) et Elle. Mais ce sont 2 parmi tant d'autres ^^

Voila ce qui pour moi semble assez indispensable pour les vacances à la playa 😊

Je vous laisse le visu de ce que j'embarque et essaie de vous publier la bande son de la chronique rapidement.

Les indispensables pour la plage
Les indispensables pour la plage
Les indispensables pour la plage
Les indispensables pour la plage
Les indispensables pour la plage

A très vite les modeuses et profitez de vos vacances!

Xoxo,

Calista.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article